référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2008-11/msg00009.html

Logement à Montmartre, vacances de Noel 2008-2009 fortier louis

Bonjour à tous et à toutes,

 mon épouse et moi, tous deux comédiens,  habitons Paris où nous avons un joli logement de 45m2 à louer, à prix  raisonnable, à Montmartre, du 19 décembre 2008 au 1er janvier 2009 inclusivement.

A 3 minutes à  pied du métro Jules-Joffrin, du Montmartrobus, du bus 85 qui vous amène directement jusqu'au Louvres et au Luxembourg, du bus 95 qui vous amène à la ComédieFrançaise et aux Jardins du Palais-Royal!

A 7 minutes à pied du Sacré-Coeur! Ce logement très frais, très calme, situé dans un bâtiment du XIXième siècle,  est équipé d'une machine à laver le linge, d'une cuisine complète, d'une salle de bains refaite à neuf, de fenêtres fleuries, et possède deux grandes pièces avec fenêtres à double vitrage: idéal pour une vacance de dernière minute...

Si cette proposition vous intéresse, veuillez me contacter sans tarder à cette adresse courriel:louisfortier777@yahoo.fr