référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00014.html

Re: La liste Quéâtre est-elle encorepertinente? Eglal Henein

Il faut qu'une porte soit ouverte ou  fermée???

Non. Il suffit qu'elle reste entrebaillée pour laisser une chance au futur.

Annonces, questions et débats peuvent être intéressants. Moi, j'espère
encore et toujours lire l'opinion des doctes et des professionnels sur
le théâtre d'aujourd'hui au Québec (exemple: mises en scène récentes de
Oh les beaux jours et du Lion en hiver).

Toutes mes féllicitations aux animateurs de  Queatre qui on travaillé
pendant quinze ans et qui ont réussi ce week-end à réveiller tant de
membres.

S'il vous plaît, qu'est-ce qu'un dazibao?

Eglal Henein