référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00023.html

Re: La liste Quéâtre est-elle encore pertinente? Marcel freydefont

Cher André Bourassa

La liste théâtre est utile et pertinente, extensive, lien facile par son
accès, habile pour les annonces. Il n'y a pas manqué de débats, d'échanges,
certes parfois volatiles, cependant toujours précieux.

Quontinuez, quontinuons!

Marcel Freydefont
Directeur scientifique
Département Scénographie
Ensanantes école nationale supérieure d'architecture  de Nantes
ministère de la culture et de la communication
+33 (0) 2 40 16 01 21
+33 (0) 6 82 39 73 83 freydefont.marcel@numericable.fr
adresse postale
6 quai François Mitterrand - BP 16202 - 44262 Nantes cedex 2
Site web : www.nantes.archi.fr