référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00027.html

RE: La liste Quéâtre est-elle encore pertinente? Kym Brennan

Bonjour,

Je suis d’accord avec madame Hudon, étant aussi une utilisatrice assez récente de la liste, je crois également qu’internet permettrait de classifier et archiver les discussions et les débats par sujets. N’ayant pas toujours immédiatement le temps de lire les courriels reçus au moment de la réception, j’essaie de les sauvegarder tout en les classifiant le plus possible, mais il m’apparait fort à propos, comme le suggère madame Hudon, que Quéâtre ait un port d’attache virtuel. Je pense qu’il est important que ces mines d’or, que sont les discussions et les débats de la liste, ne disparaissent pas et puissent être conservées.

Je crois aussi que la formule du forum reste importante, car elle permet une discussion dynamique sur une infinité de sujets. Pour ce qui est de la pertinence de Quéâtre, plus que pertinente, la liste reste essentielle.

Kym Brennan

Étudiante EST UQAM