référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00034.html

Le temps des thèses Andre G. Bourassa

Bonjour,
Trois membres de Quéâtre ont soutenu ces dernières semaines et/ou
recevront bientôt leur parchemin: Alexandre Koutrchevsky (Rennes, sur
le texte court), Sylvain Schryburt (U. de Montréal, sur la mise en
scène québécoise) et Stéphane Zarov (UQÀM, sur Shakespeare). Celle de
Jennifer Drouin (McGill, sur Shakespeare) et d'HervéGuay (UQÀM, sur la
critique journalistique) date dent peu. Pour eux et pour celles et
ceux dont je ne suis pas averti et qu'on voudra bien nous faire
connaître, j'offre ce vidéo de chant:
<http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=52811503
 >.

Elle est d'un chanteur qui a bien hâte de finir la sienne et m'a été
communiquée par autre autre d'entre nous qui vient de terminer son
dernier chapitree, Franck Waille (région Lyon, sur Delsarte).

Avec les félicitations de chacun de nous,
André G. Bourassa
École supérieure de théâtre,UQÀM