référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-04/msg00035.html

Re: Le temps des thèses Laurence Thibault

Le temps des thèses (finies et à finir)

le temps d'un café
le temps des courriels
le temps d'un Minotaure
autodérision 	partagée
chanson miroir
ah le pouvoir d'identification du théâtre/de la chanson...

je retourne à la révision
de ma première version
je vais la finir
c'est écrit
quand?
Merci pour l'inspiration

Laurence V. Thibault
Doctorante à l'Université d'Ottawa
sujet: Théâtre pour adolescents en Ontario