référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-06/msg00001.html

=?Windows-1252?Q?R=E9al_Ouellette?= Erin Hurley, Prof.

Chères collègues, Chers collègues,

Je cherche l'autorisation de reproduire une photographie de la maquette du décor, réalisée par Réal Ouellette, de la production originale de _Les belles-sœurs_ au Théâtre du Rideau Vert en 1968.

Malheureusement la BAnQ -- où se trouve la photo dont il s’agit -- n'a pas gardé les informations sur M. Ouellette. Ni le Rideau Vert ni l’APASQ a conservé ses traces non plus. Est-ce que quelqu’un parmi vous a des informations qui pourraient m'aider à localiser M Ouellette ou ses ayant-droits ?

Merci à l’avance de votre aide. Meilleures salutations,

Erin Hurley
McGill University