From: "Claude Goyette" <goyette.claude@uqam.ca>
To: "Liste de discussion en francais sur le theatre" <queatre@uqam.ca>
Sent: Sunday, June 07, 2009 9:59 AM
Subject: Re: Réal Ouellette

Vous pourriez tenter votre chance à l'agence Goodwin qui représente M.
Tremblay
http://www.agencegoodwin.com/

Erin Hurley, Prof. a écrit :
> Chères collègues, Chers collègues,
>
> Je cherche l'autorisation de reproduire une photographie de la maquette du
décor, réalisée par Réal Ouellette, de la production originale de _Les
belles-sœurs_ au Théâtre du Rideau Vert en 1968.

> Malheureusement la BAnQ -- où se trouve la photo dont il s’agit -- n'a pas
gardé les informations sur M. Ouellette. Ni le Rideau Vert ni l’APASQ a
conservé ses traces non plus. Est-ce que quelqu’un parmi vous a des
informations qui pourraient m'aider à localiser M Ouellette ou ses
ayant-droits ?