référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-07/msg00003.html

Festival d'Avignon 2009 zeizig

Bonjour,

il y a quelques semaines lorsqu'André Bourassa nous a demandé si la
liste était toujours d'un intérêt pour nous, la majorité a répondu
qu'elle nous était indispensable.

Pour autant, elle est retombée dans une certaine torpeur, espérons-le,
purement estivale.

Il est vrai qu'ici, en Avignon, nous frisons les 35° au soleil...

Je m'étais engagé à vous faire part de mes réflexions sur les pièces
présentées lors de ce 63ème festival.

J'ai la chance, comme photographe, d'assister à la majorité d'entre
elles.

N'ayant, pour l'instant, pas le temps matériel de rédiger (Des
productions de 11h ne laissent pas beaucoup de temps libre !), je vous
propose, pour patienter, de retrouver les photos d'une vingtaine de
spectacles sur mon site www.mascarille.com

Les québécois très nombreux cette année, pour soutenir - ou parfois
critiquer ! - l'artiste invité, Wajdi Mouawad, pourraient peut-être
nous faire part de leurs impressions sur les productions auxquelles ils
ont assisté...

Cordialement

Emile Zeizig