référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-10/msg00004.html

Revue de théâtre free

chers membre de la liste
Voilà, nous sommes en train de travailler sur un projet qui me tient à coeur et dont je rêvais depuis très longrtemps. il s'agit de la création d'une revue qui portera sur le théâtre. cette revue sera éditée par les Presses universitaires Bordeaux, j'ai eu le feu vert de la directrice. Le projet est encore en élaboration : l'idée est de créer une revue, au début un numéro par an, qui portera sur le théâtre mondial avec des approches pluridisciplinaires. Mon souhait, en tant que chercheur et pratiqaunt, est de concilier les deux aspects de la l'acivité théâtrale, pratique et théorie, tout en s'ouvrant sur différentes disciplines, qui aujourd'hui ont largement investi le champ théâtral. Donc je vous écris aujourd'hui pour vous demander conseil. Il y e a sûrement parmi vous  qui ont déjà participé à ce genre d'entreprise et qui ont une certaine expérience dans ce domaine. Toutes les idées et les suggestions sont les bienvenue.
Merci d'avanace
Omar Fertat