référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-10/msg00006.html

Re: Revue de théâtre Michel Vaïs

Chers collègues de la liste Queatre,

Au sujet de cette future revue sur le théâtre mondial, je vous signale la mise en ligne très prochaine, ce mois-ci en fait, du numéro inaugural de la revue Web bilingue Critical Stages/Scènes critiques, de l'Association internationale des critiques de théâtre. La rédactrice en chef est Maria Helena Serôdio et le comité éditorial compte une vingtaine de personnes d'autant de pays différents. Naturellement, la proportion d'articles en anglais est de loin supérieure à celle des articles en français.

Au plaisir,

Michel Vaïs, secrétaire général
Association internationale des critiques de théâtre
Rédacteur en chef
Revue de théâtre JEU
Québec, Canada
==