référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-10/msg00019.html

"Ma vie en Israël à la lumière des pins parasols" Ouriel Zohar

Je voudrais vous signaler la sortie d’un livre passionnant, aux multiples facettes: "Ma vie en Israël à la lumière des pins parasols" de Martine Zohar, Editions Persée (Oct 2009). Avec toute la profondeur de son âme, un coeur ouvert mais aussi une pensée lucide, Martine Zohar, (regrettée épouse du metteur en scène israélien Ouriel, Directeur du théâtre du Technion à Haïfa) confie les étapes de leurs rencontres judeo-arabes, par les moyens de theatre conflictuelles, mais aussi chaleureuses, avec tous les aspects de la société israélienne. Une émotion rare, à ne pas manquer ! Cordialement,

Barbara Heman

"Ma vie en Israël a la lumière des pins parasols" par Martine Zohar,
aux éditions PERSEE

Dr. Ouriel Zohar
Directeur du théâtre de Technion
Prof visitant a HEC et a l'université de Paris 8
http://www.spectable.com/posts/show/102994