référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2009-11/msg00001.html

Re: Centenaire Jean Genet ( 1910-1986 ) Michel Vaïs

Cher Monsieur Patrice Bougon,

Le tiers de ma thèse de doctorat porte sur le théâtre de Jean Genet: L'Écrivain scénique, Presses de l'Université du Québec, 1978. Elle est encore disponible.

Au plaisir,

Michel Vaïs, Docteur ès études théâtrales
Rédacteur en chef
Jeu, Revue de théâtre
514-278-5764