référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-01/msg00040.html

Theatre deambulatoire Chantal Poirier

Bonjour
Je suis à la recherche d'informations concernant le théâtre déambulatoire.  J'aimerais notamment savoir s'il existe une littérature qui documente cet art déambulatoire (répertoire des oeuvres, caractéristiques de ce genre(?), etc.).  Je m'intéresse principalement aux manifestations qui ont eu lieu au Québec.
Merci de bien vouloir me répondre individuellement, je ferai une compilation des informations reçues et les ferai parvenir sur la liste d'envoi.

Chantal Poirier
Professeure de littérature et de théâtre
Collège de Maisonneuve
Montréal
po_c@hotmail.com

Restez en contact pendant les Fêtes avec Hotmail pour mobiles. Plus d'info

Envoyez vos voux avec Messenger pour mobiles. Plus d'info

Windows Live Messenger vous permet de rester en contact plus facilement- Apprenez comment