référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-02/msg00000.html

Fwd: Theatre deambulatoire Michel Vaïs

De : Michel Vaïs <vais@ca.inter.net>
Date : 30 janvier 2010 15:57:32 HNE
À : po_c@hotmail.com
Objet : Rép : Theatre deambulatoire

Chère Chantal Poirier,

Nous avons souvent traité du théâtre AMBULATOIRE (nous l'appelons ainsi) dans JEU. Vous y trouverez des articles et des dossiers sur le Théâtre expérimental de Montréal (notamment le Zoo humain), l'Eskabel (entre autres, tous les spectacles présentés rue Saint-Nicolas), sur Zoopsie, sur Opéra-Fête, sur l'Agent Orange, sur Pince-Farine, et ainsi de suite.

Au plaisir,

Michel Vaïs, Docteur ès études théâtrales
Rédacteur en chef
Jeu, Revue de théâtre
514-278-5764