référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-02/msg00016.html

Mon erreur de parcours Andre G. Bourassa

Bonjour,
La performance grandissante - mais aussi la complexité - des serveurs
et programmes de courriels, qui fonctionnent souvent avec des
possibilités d'alias, et même de double adresse, font que certains
d'entre vous ont vu leurs messages refusés. Si notre serveur ne
perçoit pas l'adresse exacte de votre inscription à Mascarène, il
bloque l'envoi. Il faut m'en avertir si vous recevez les messages mais
voyez vos réponses refusées; ce n'est jamais normal. J'ai dû, à
quelques reprises, procéder à des changements d'inscription.
Je viens justement de procéder,après trop de tentatives de l'un de
vous, à une substitution, mais vl. j'ai oublié de changer le titre.
Veuillez m'en excuser. J'en profite pour remercier de votre générosité
dans le débat actuel.
Amitiés,
André G. Bourassa
École supérieure de théâtre, UQÀM