rfrence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-02/msg00028.html

=?UTF-8?B?RndkOiAiTUEgVklFIEVOIElTUkFFTCDigI8i?= Ouriel Zohar

----
Zohar Ouriel‏ שלח הודעה לחברים ב-MA VIE EN ISRAEL. ‏

--------------------
נושא: Ma vie en israel a la lumière des pins parasols

J’ai littéralement « dévoré » le livre de Martine Zohar, « Ma vie en Israël à la lumière des pins parasols ». Voilà un très beau livre, généreux, sensible, humain, lucide, dans lequel au-delà des partis pris le cœur parle, un cœur vaste et intelligent .Quelle générosité, quelle force d’espoir pour affronter, concilier, réconcilier, aplanir, avancer toujours, a eu le couple Martine et Ouriel dans son magnifique travail pour la Paix à travers les rapprochements de tous les courants que font naître toutes les formes de l’Art et le Théâtre en particulier. Martine affirme, au jour le jour, tout au long de ces pages leur foi inébranlable en la toute puissance du dialogue, du vécu ensemble, de l’apprentissage de l’autre qui peuvent forger la paix si attendue. Une seule volonté tenace les habite, elle et son époux, continuer envers et contre tout ! Car elle ne cache pas les déceptions surmontées, venant souvent de ceux-là même qu’ils entouraient ou aidaient de leur mieux. Leurs efforts, leurs sacrifices communs qu’on devine au-delà des mots de Martine, porteront leurs fruits. Ils fleuriront immanquablement comme ces belles anémones rouges de la Galilée où j’ai vécu moi-même une année. Le beau chemin de ces artisans d’Amour, que retrace Martine ici, que d’autres l’empruntent à leur tour de plus en plus nombreux alors viendra la Paix !
Shalom Martine et Ouriel !
Micheline SUISSA

:כדי להגיב להודעה, לחץ על הקישור הבא:
http://www.facebook.com/n/?inbox%2Freadmessage.php&t=1202320709063&mid=1f411cfG6b7fe606G7f79d8G0

___
Find people from your Gmail address book on Facebook! Go to: http://www.facebook.com/find-friends/?ref=email

הודעה זו מיועדת ל-techniontheatre.oz@gmail.com‏. רוצה לקבוע אילו הודעות תקבל מפייסבוק? עבור אל:
http://www.facebook.com/editaccount.php?notifications=1&md=bXNnO2Zyb209MTgwMzU0NDA3MDt0PTEyMDIzMjA3MDkwNjM7dG89MTgwMzU0NDA3MA==
משרדי פייסבוק ממוקמים ב-1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304‏.