référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-05/msg00013.html

Re: Dictionnaire mis à jour Michel Vaïs

Cher Gilbert,

Je verrai avec notre webmestre si l'on peut mettre la mise à jour en pdf sur le site, ce qui serait effectivement pratique.

Pour ce qui est de la numérisation du Dictionnaire, il faut voir avec Québec Amérique, qui en détient les droits (JEU ne touche que des droits d'auteur). Or, il reste encore quelque 1500 exemplaires de l'ouvrage à vendre...

Michel Vaïs, Docteur ès études théâtrales
Rédacteur en chef
Jeu, Revue de théâtre
514-278-5764