référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2010-09/msg00008.html

Prix CATR/ACRT Scott, Shelley

The Canadian Association for Theatre Research Awards/ Les prix de l’Association canadienne de la recherche théâtrale

À la suite du succès qu’a connu notre campagne de levée de fonds, l’Association canadienne de la recherche théâtrale a le plaisir d’annoncer la création de quatre nouveaux prix pour la recherche dans le domaine des études théâtrales. Ces prix seront décernés dans le but de fournir un soutien financier aux participants de la conférence CATR/ACRT afin qu’ils puissent poursuivre leurs projets de recherche en cours.

Quatre bourses, d’une valeur de 500$ chacune, seront remises à des étudiants, à des professionnels du théâtre, et à des chercheurs retraités ou non affiliés à une institution universitaire ou sous-employés qui présenteront des communications à la prochaine conférence de la CATR/ACRT dans l’un des quatre domaines suivants :

1)      Théâtre interculturel;
2)  Pratique et performance du théâtre
3) Recherche internationale
4) Théâtre, dramaturgie et performance en français

Les individus qui désirent proposer leur candidature pour ces prix devront faire parvenir, par courriel, une copie de la proposition de communication qui a été envoyée aux organisateurs de la conférence, ainsi qu’une lettre démontrant comment leur présent statut (étudiant, professionnel du théâtre ou chercheur retraité/non affilié à une institution), leur communication et leurs projets de recherche en cours correspondent aux critères d’admissibilité de ce concours. Ces documents seront acheminés à M. Gregory Reid à l’adresse suivante :

Gregory.Reid@usherbrooke.ca

La date limite pour les soumissions de candidature est le 15 décembre 2010. Les candidats apprendront les décisions du comité au plus tard le 15 février 2011.