Date: Thu, 17 Nov 94 16:43:39 EST
To: poste@er.uqam.ca
Subject: protocole queatre

Cehr maitre de poste.
Voici le protocole de Candrama auquel je suis branche.
Peut-on en faire un equivalent en francais pour la Societe quebecoise
d'etudes theatrales et du Conseil international d'etudes francophones?
On pourrait l'appeler queatre@uqam.ca.

[etc.].

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE