référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00004.html

Re: Ref: Jouer a chaud? stephanette.vendeville

> Bonsoir
> Vous connaissez sans doute la methode de Meyerhold, c'est l'objectif
> qu'elle vise . Et dans ses Ecrits Meyerhold raconte tres bien des
> accidents de ce genre dont lui -même a
> été victime et qui lui ont fait chercher une autre voie. Bien a  vous.
> BPV
>
>Et c'est bien ainsi.C'est exactement ce qui m'est arrivé lorsque j'ai eu
à rejoindre le Living Theatre. Dès la première réunion du collectif, il
était clair que le fameux super-objectif de Stanislavski était devenu la
Paix, dans le monde et la distance était grande entre la dimension du
rêve et sa réalisation. Alors nous nous sommes mis à entendre les voi(e)
voix d'Antonin Artaud qui disait que le travail était de réaliser sa
vision.

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE