référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00021.html

Re: RECHERCHE TEXTE COMEDIE MUSICALE HAIR VERSION FRANCAISE Mireille Barrière

Title: Re: RECHERCHE TEXTE COMEDIE MUSICALE HAIR VERSION FRANCAISE
Bonjour!

Je pense, moi aussi, que la Sacem pourra vous aider.

On a monté Hair à Montréal dans une traduction locale, mais j’ignore si ce texte  a été publié.

Bonne chance dans votre recherche.

Mireille Barrière

Cher amis, bonjour,
Je recherche assidûment le texte de la comédie musicale Hair en version française. Je suis metteur en scène à Genève et souhaiterais la monter avec des ados dans le cadre d'un travail collectif.  Pourriez-vous me renseigner où je pourrais trouver ce texte ou alors pour l'acheter. Merci beaucoup et bonne journée à vous tous. Isabelle Ispérian