référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00030.html

Re: andré Mireille Barrière

>Je me joins à ce concert d'éloges.

Je regretterai de ne plus le rencontrer à la Grande Bibliothèque où nous
effectuions nos recherches et partagions nos découvertes les plus récentes.

À sa famille et à ses amis, mes plus vives condoléances.

Mireille Barrière

 Pour André :  je partage entièrement l'avis de Jean Pierre

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE