référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-03/msg00038.html

décès André G. Bourassa guillemette Marot

Toute ma sympathie  à la famille  et aux proches d'André G. Bourassa.
Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais ai préparé avec lui  la
session québécoise du prochain colloque sur le théâtre du XVIIIe
siècle par courriel. Sa disponibilité, son accueil chaleureux, son
souci de transmettre ses connaissances nous manqueront beaucoup en
octobre prochain à Québec. Guillemette Marot-Mercier

précédentes, voir: <http://www.er.uqam.ca/listes/arc/mascarene/>.

unsubscribe MASCARENE