référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-04/msg00000.html

Re: appel à contribution pour nouvellecollection Tohu-Bohu Anne Pellois

Bonjour,

Merci de votre proposition de collaboration à la collection Tohu-Bohu.
Devant la brièveté de votre proposition, il m'est difficile de
répondre. En cherchant un peu, j'ai vu que vous aviez soutenu une
thèse sur Delsarte en 2009 à Lyon III. Peut-être que vous pourriez
nous donner quelques précisions supplémentaires?
Cordialement,

Anne Pellois

Anne Pellois
Maître de Conférence Etudes Théâtrales,