référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2011-09/msg00016.html

À L’ÉCOLE SUPÉRIEURE DE THÉÂTRE

POSTE DE PROFESSEUR

EN DIRECTION DE PRODUCTION

SOMMAIRE DE LA FONCTION :

-           Enseigner aux trois (3) cycles d’études dans la discipline

-           Création et/ou recherche dans le domaine

-           Pouvoir théoriser sa pratique

-           Services à la collectivité

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION :     Le 1er juin 2012

EXIGENCES :

-      Maîtrise dans le domaine ou dans un domaine connexe, un minimum de quatre années d’expérience professionnelle pertinente et une compétence éprouvée et reconnue par le milieu, dans le domaine ou dans un domaine connexe

-      Exceptionnellement, une expérience professionnelle pertinente et une compétence éprouvée et reconnue par le milieu dans le domaine

-      Connaissance de l’histoire de la pratique théâtrale contemporaine nord-américaine (notamment québécoise) et européenne

-      Reconnaissance par les pairs au plan national et/ou international

-      Expérience pertinente (capacité et expérience dans la gestion d’équipes de travail, dans la planification d’échéanciers et des budgets, connaissance des matériaux et des techniques pour la scène)

-      Expérience d’enseignement jugée de niveau universitaire

-      Maîtrise du français parlé et écrit

TRAITEMENT :     Selon la convention collective SPUQ-UQAM

L’Université a adopté un programme d’accès à l’égalité en emploi et un programme d’équité en emploi pour les femmes, les membres des minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées. Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature, mais la priorité sera donnée aux Canadiennes, Canadiens et aux résidentes, résidents permanents.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir un curriculum vitae en français, détaillé, daté et signé incluant trois lettres de recommandation AVANT LE 30 SEPTEMBRE 2011, 17h00 à :

Monsieur Alain Fournier, Directeur

École supérieure de théâtre, local J-2301