référence : http://listes.cru.fr/arc/mascarene/2012-09/msg00002.html

RE: Témoignages à la mémoire de Shawn Huffman Jill Mac Dougall

Je suis tellement navrée d’apprendre la mort de Shawn Huffman. Je ne l’ai pas connu très longtemps, mais j’ai pu apprécier toutes ses qualités et jouir de son amitié. Il y a bien des années, Shawn m’avait invitée avec Lise Vaillancourt et Abla Farhoud pour donner une présentation à SUNY Plattsburgh et j’ai pu correspondre avec lui périodiquement à travers des années. Shawn avait une curiosité, une intelligence, une douceur remarquables.

From: owner-mascarene@uqam.ca [mailto:owner-mascarene@uqam.ca] On Behalf Of Francis Ducharme
Sent: Wednesday, September 05, 2012 4:02 PM
To: Liste de discussion en francais sur le theatre
Subject: Témoignages à la mémoire de Shawn Huffman

Chers membres de la SQET, chers collègues,

Comme vous le savez, nous sommes en deuil du professeur Shawn Huffman, qui nous a quittés le 4 août dernier. Au nom du Conseil d’administration de la SQET, nous vous invitons à lui rendre hommage en nous partageant vos témoignages sur sa personne et sur ses réalisations professionnelles. Nous rassemblerons ces textes pour les publier dans le prochain bulletin de liaison Théâtralités / SQET. Vos messages peuvent être envoyés en réponse du nôtre sur la liste de discussion publique Mascarène (mascarene@uqam.ca) ou à l’adresse de la SQET, info.sqet@gmail.com. La date de tombée du prochain bulletin est le 1er novembre 2012.

Merci à l’avance de votre collaboration,

Nicole Nolette, rédactrice de Théâtralités / SQET

Francis Ducharme, secrétaire