From: latinjussieu@aol.com
Subject: Normand Chaurette
Date: Wed, 7 Nov 2012 14:31:04 +0100
To: mascarene@uqam.ca

Cher(e)s ami(e)s,

Un de mes étudiants parisiens, ancien étudiant de l'UQAM, voudrait travailler sur les traduction du Roi Lear et de Roméo et Juliette Normand Chaurette, introuvables en France ni librairie ni bibliothèque. Comment pourrait-il se les procurer rapidement?

Merci

Cordialement à tous

Florence Dupont
Université Paris Diderot