référence : http://listes.cru.fr/arc/refere/2007-01/msg00002.html

Re: message : Discussion Christian Souchon

Title:

Pour Aïssa Hamouchi

Je peux vous aider... mais il me faut plus de détails: quel est votre sujet de thèse? votre Directeur(e)?Votre formation antérieure ? Vos centres d'intérêt ?.....
Taper me coute. Donnez-moi une adresse postale et je vous écrirai à la plume d'oie!
Mon adresse e-mail:
 c.souchon@gmail.com
 Bien à vous .Bon courage
      Christian Souchon

aissa.hamouchi a écrit :

Salut chèrs collègues,

Je suis un nouveau doctorant dans le domaine de l'ERE. Enfaisant un peu de bibliographie dans certaines articles du professeur lucie Sauvé et all, j'aimerais voir vos opinions sur lachose suivante:

* Dans l'ERE, l'environnement est un concept à plusieurs facettes, env-nature, env ressources....Lorsqu'on a à faire de l'ERE pour une population donnée: de jeunes, d'adolescents ou d'adultes, , faut- il envisager à chaque population cible, une seule signification du concept env? Par ex:: env-nature pour des jeunes, env-problème pour des adolescents, env- ressources , milieu de vie ou projet communautaire.. pour des adules. Autrement dit: ne faut - il pas commencer per les concepts qui nécessitent des valeurs: affection, respect... et terminer par ceux qui mettent en oeuvre des actions pratiques, parallèllement avec l'âge?

Mes salutations les plus distinguées

Hamouchi Aissa.

Mi-homme, mi-DJ. Son nom : DJ Supérette. En exclu pour Pioneer surtoutlemondemixe.com

begin:vcard
fn:Christian SOUCHON
n:SOUCHON;Christian
adr;quoted-printable;dom:;;23, rue des Foss=C3=A9s St-Jacques;Paris;;75005
email;internet:c.souchon@gmail.com
tel;fax:01.43.54.30.41
tel;home:01.43.54.30.41
tel;cell:06.30.99.24.57