référence : http://listes.cru.fr/arc/refere/2008-03/msg00001.html

entrevues de groupes yannick.bruxelle

Bonjour Etienne,

Pour ma part je n’ai jamais trouvé cette expression « entrevues de groupes », par contre, comme cela à chaud, cela me fait penser à la notion « d’intervision » qui avait été développée (lors d’un colloque à Niort organisé par l’Ifrée) par Monsieur Marty  (je n’ai plus son prénom) dans le cadre de démarches territoriales participatives. Je n’ai pas non plus sous la main les actes de ce colloque (ni la revue ERE regards, recherches, réflexion qui lui avait fait suite) mais il y a certainement un écrit…

Bien cordialement

Yannick

" Pensez à la planète, n'imprimez que si nécessaire...".