référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2003-08/msg00001.html

Liste de discussion pour le Web Verreault, Lucie

Désolée...
J'avais oublié de vous mentionner lors de mon dernier message l'adresse de
cette liste de discussion. La voici: webiblio-l@uqam.ca

N'hésitez pas à nous formuler vos questions et commentaires.
Par ailleurs, la nouvelle interface du site des bibliothèques sera
officiellement déposé sur le serveur au cours de la semaine. Dans le but de
corriger les erreurs qui auraient pu survenir, je vous invite à y naviguer
le plus possible avant la rentrée des étudiants et à  faire connaître à
Catherine Passerieux tout problème rencontré (liens non fonctionnels,
mauvais affichage, etc.).
Merci de votre collaboration
Lucie Verreault
Comité éditorial du Web