référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2003-08/msg00003.html

RE : Liste de discussion pour les gens impliqués dans le développement de pages WEB Passerieux, Catherine

Bonjour Lucie,

Petit réflexion qui n'a rien à voir avec le message ci-dessous. En passant
au travers des pages du Web, je me rends compte qu'il y a beaucoup de
corrections de contenu et de petites mises à jour à faire et j'ai eu une
idée. Pourquoi chacune des personnes des personnes du comité ne serait-elle
pas responsable d'un module ou d'une partie de module du Web? Elle pourrait
ainsi s'assurer que les informations sont régulièrement mises à jour et se
charger de les mettre à jour ou de les faire mettre à jour. Petit exemple:
hier j'ai passé une partie de l'après-midi à mettre à jour les hyperliens
des catalogues des bibliothèques dans Internet et il reste la page des
bibliothèques publiques du Québec soit 1h ou 2h de boulot que j'aimerais
bien que quelqu'un d'autre face à ma place. N'importe qui peut le faire dans
un moment de creux. De plus les choses seraient plus claires et on ne serait
pas plusieurs à faire des modifications dans les mêmes fichiers et arriver à
des erreurs. La procédure resterait ensuite la même: demande de dépôt sur le
Web et vérification par toi ou moi.

Qu'en penses-tu? À discuter peut-être lors du prochain Comité éditorial.

Catherine