référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2004-03/msg00002.html

RE: Modifications au site des bibliothèques: propositions Bourgeois, Anne

Bonjour,
Au nom du personnel de la Bibliothèque centrale qui étaient présents à la
réunion de service de ce matin, je joins notre voix au concert d'éloges déjà
exprimé autour des modifications proposées pour la page d'accueil.
L'accord est unanime (oui, oui, vous avez bien lu!) sur l'ensemble des
regroupements proposés, jugés mieux adaptés au langage et aux besoins des
usagers, avec un bémol cependant, concernant le manque flagrant de
visibilité des guides de ressources par discipline.  Certains d'entre nous
ont même proposé d'ajouter un bouton à part qui mettrait en évidence l'accès
aux guides tout en les dissociant des menus déroulants où ils risquent de se
perdre ...

Nous avons aussi abordé la question des bases de données multidisciplinaires
en sciences humaines et sociales, mais je rapporterai nos commentaires et
propositions dans le cadre des travaux du groupe de BDUQAM puisque ce n'est
pas l'objet du présent débat de WeBiblio.

Anne B.
Pour le personnel de la Centrale
(présent à la réunion de service)