référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2004-03/msg00006.html

RE: Modifications au site des bibliothèques: propositions Black, Patricia

Bonjour,

Il est heureux de voir que de nombreux commentaires ont été faits jusqu'à
présent, ce qui démontre l'intérêt certain pour ces pages webs.

J'ai peur de ne pas avoir grand chose à ajouter, le principal ayant été dit.
Mais j'ajouterai ma voix en ciblant les commentaires qui me touchent
davantage.

Ainsi, je suis tout-à-fait d'accord avec Mychelle, Danielle et Jean en ce
qui concerne la place des Ressources par disciplines.  L'effort de
conception qu'ils suscitent mérite une place de choix.  Pour ce qui est des
autres changements proposés dans l'ensemble, il me semble à moi aussi très
adéquats.  Et l'index....sera des plus appréciés.

L'index

Je l'ai regardé très rapidement hier et voici les rubriques qui me semblent
manquantes pour l'instant (une modeste contribution à ce travail de titan):

- «Catalogues d'exposition»: entre autres pour la page web suivante
http://www.bibliotheques.uqam.ca/bibliotheques/arts/catalogues.html

http://www.bibliotheques.uqam.ca/bibliotheques/arts/col.html.  Le problème
cependant c'est que ce texte n'a pas d'adresse web propre.

- «Collections générales» sous chacune des bibliothèques.  Pourquoi pas?

- «Juriphare» (bulletin des sciences juridiques sous «Bulletin des
bibliothèques»

- «Livres rares» ???

- «Réservation de documents» comme rubrique directe

toute une collection de vidéos à l'audiovidéothèque.

Merci à celles à qui l'on doit tout le travail effectué,

Patricia