De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca]De la
part de Boulet, Mychelle
Envoyé : 3 juin, 2004 10:05
À : WEBIBLIO
Cc : Harti, Mohammed
Objet : demande de modification d'une option dans l'affichage des titres
pour l'usager "invite"

Bonjour,

Dans le cadre de recherches précoordonnées, on génère souvent des listes
d'une centaine de titres.
Or l'usager "invité" qui est utilisé par défaut lors de ces recherches ne
permet l'affichage que de 15 titres en simultané.
Il devient pénible pour l'usager de bouquiner à travers l'ensemble de ces
titres.

Aussi je m'apprête à demander à Mohammed de monter la limite d'affichage par
défaut pour cet usager de 15 à 100 titres.
Quelqu'un y voit-il un inconvénient ou un obstacle majeur ?

Merci,
Mychelle Boulet