référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2004-06/msg00004.html

demande de modification d'une option dans l'affichage des titres pour l'usager "invite" Boulet, Mychelle

Bonjour,

Dans le cadre de recherches précoordonnées, on génère souvent des listes
d'une centaine de titres.
Or l'usager "invité" qui est utilisé par défaut lors de ces recherches ne
permet l'affichage que de 15 titres en simultané.
Il devient pénible pour l'usager de bouquiner à travers l'ensemble de ces
titres.

Aussi je m'apprête à demander à Mohammed de monter la limite d'affichage par
défaut pour cet usager de 15 à 100 titres.
Quelqu'un y voit-il un inconvénient ou un obstacle majeur ?

Merci,
Mychelle Boulet