référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2005-04/msg00002.html

RE : Modifications dans le site Gardner, Lucie

Lucie,

Juste un mot concernant les documents administratifs. Quand on clique sur ce lien, on voit Politiques de développement des collections cependant sous cet hyperlien, on retrouve aussi la politique sur l'élagage de même que la politique sur les dons. Bien qu'elles aient un lien avec le développement des collections, il faut tout de même savoir qu'elles se trouvent avec Politiques de dév. des collections, ce qui n'est pas évident.  Ne pourrait-on pas apporter une précision à la page Documents administratifs??? Mais je ne sais pas trop quoi proposer.

Lucie

-----Message d'origine-----
De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca] De la part de Verreault, Lucie
Envoyé : 13 avril, 2005 17:30
À : WEBIBLIO
Objet : Modifications dans le site

Bonjour,

Petite surprise aujourd'hui dans le site des bibliothèques...que vous avez peut-être déjà découverte. J'espère que le choc n'a pas été trop violent et que vous vous en remettrez...Vos commentaires sont toujours utiles. N'hésitez pas à nous les faire connaître.

Lucie V. pour le Comité éditorial

Voici les quelques modifications qui ont été apportées à l'organisation et aux pages du site des bibliothèques :

Dans la barre de navigation supérieure

o        L'item BADADUQ/Manitou a été modifié pour «Catalogues» qui lorsqu'on passe la souris donne accès aux items suivants :

1.       BADADUQ/Manitou

2.       Comment réserver et renouveler dont l'information a été regroupé

3.       Aide pour le catalogue

4.       Catalogues des autres universités

o        L'accès à la version Études féministes d'InfoSphère a été enlevée (mise à jour en cours)

o        Depuis quelque temps, la recherche par mots dans «Recherche dans le site» a été grandement améliorée avec l'implantation du moteur Google

Dans le sommaire de la page

o        Dans «Ressources électroniques»