référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2006-02/msg00033.html

Encore du web 2.0 ! Debbah, Karim

Encore du web 2.0 !

Fred Cavazza nous présente les lauréats du grand concours des meilleurs services en ligne 2005 du web 2.0. Parmi ceux-ci des "classiques" comme del.icio.us ou flickr.
Netvibes fait aussi partie des lauréats. Il est testé et approuvé par BlogOKat ;-)
Je l'ai adopté comme page de démarrage depuis quelques temps... J'apprécie particulièrement la sélection de photos de flickr qui vient égayer cette page quelque austère : aujourd'hui j'ai découvert les photos de Dave Gorman. Voir celle-ci, celle-là, ou encore celle-ci et puis celle-là !

Posté par BlogOKat à 18:53 - Internet -

M. Karim Debbah

Services informatisés des bibliothèques

Courriel debbah.karim@uqam.ca