référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2006-06/msg00001.html

RE: postes de visionnement de DVD (Bibliothèque de musique) Medaille, Christine

Merci Jillian. J’en ai parlé avec Lise Armand, technicienne à l’audiovidéothèque, et elle aimerait en savoir plus (marque, prix), les nôtres seraient à remplacer un de ces jours… on pourra en reparler la semaine prochaine.

Bye

Christine Médaille

Bibliothécaire de référence

Audiovidéothèque, Étude des langues, Théâtre

Bibliothèque centrale, local A-R139

Université du Québec à Montréal

(514) 987-3000,  poste 4332

medaille.christine@uqam.ca