référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2006-06/msg00003.html

Des liens utiles Debbah, Karim

01 juin 2006

Des liens utiles

Voici deux répertoires de signets pouvant être utiles aux documentalistes :

Services documentaires multimédia, une association canadienne, propose des Liens utiles pour le traitement documentaire sur les thèmes suivants : Bibliothéconomie, Bibliothèques, Catalogues, Classification, Conjugaison et orthographe, Dictionnaires, Encyclopédies, Indexation, Internet - Recherche, Librairies, MARC, Normalisation, Périodiques, Référence générale, Thésaurus.
(vu sur Formatic)

La sélection de liens de la Haute Ecole Arc (Suisse) est plus éclectique : Associations/Organisations, Bibliothéconomie - Bibliothèques  -  Biographies, Commerce/Industrie, Culture, Droit, Education/Développement - Écoles/Enseignement, Editeurs, Emploi, Formation, Internet/Outils internet, Langues/Séjours linguistiques, Librairies, Mathématiques, News/Media, Normes, brevets et propriété intellectuelle, Organisations/Associations, Recherche documentaire, Science et technologie, Statistiques, Thèses.
[trouvé par hasard... ou plutôt sérendipité ;-)]

Posté par BlogOKat à 22:32

Karim Debbah