référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2006-07/msg00005.html

RE: Effacement de fichiers sur Neoweb Passerieux, Catherine

Salut Pierre,

Je suis contente de savoir que tu as bien apprécié ton voyage en Corse. Je crois sentir les effluves du maquis et apercevoir les couleurs de cette île superbe. J’espère que le retour n’est pas trop dur ! Moi, je suis aussi revenue aujourd’hui, et j’ai été un peu submergée par les choses à régler avant le départ de Lucie Verreault en vacances. Sans compter cette histoire de page d’accueil dont, heureusement, j’ai retrouvé une copie un peu antérieure que j’avais sauvegardée ailleurs. Ouf ! Je te recontacte dès que possible pour nos «affaires»

À bientôt

Catherine

Catherine PASSERIEUX, édimestre

Université du Québec à Montréal, Service des bibliothèques

Tél : (514) 987-3000, poste 4609

De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca] De la part de Nault, Pierre
Envoyé : 10 juillet 2006 16:38
À : WEBIBLIO
Objet : RE: Effacement de fichiers sur Neoweb

Bonjour Catherine,

Je sympathise avec toi pour la perte de ce fichier. J’en profite pour te dire mon numéro de téléphone : 5014.

Au revoir,

pierre

De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca] De la part de Passerieux, Catherine
Envoyé : 10 juillet 2006 16:13
À : WEBIBLIO
Objet : Effacement de fichiers sur Neoweb

Bonjour à tous,

Je voudrais vous rappeler l’importance de faire très attention quand vous travaillez sur le site de Neoweb. Encore une fois, des fichiers ont été effacés par des manipulations malencontreuses. Il s’agit en particulier de la nouvelle page d’accueil du site qui était en préparation pour la rentrée : Neoweb/index.html, l’une des pages les plus importantes et complexes du site. Autant vous dire que je ne suis pas heureuse du tout car cela va m’obliger à reprendre plusieurs jours de travail difficile. J’aimerais que la personne qui a manipulé les fichiers  CUB-178.pdf, CUB-178.pdf, rapport annuel.pdf, le 5 juillet à 16h50 me contacte pour savoir ce qui s’est passé.

Merci de votre collaboration et bonne journée à tous.

Catherine

Catherine PASSERIEUX, édimestre