référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2006-07/msg00005.html

RE: Effacement de fichiers sur Neoweb Passerieux, Catherine

Salut Pierre,

Je suis contente de savoir que tu as bien apprécié ton voyage en Corse. Je crois sentir les effluves du maquis et apercevoir les couleurs de cette île superbe. J’espère que le retour n’est pas trop dur ! Moi, je suis aussi revenue aujourd’hui, et j’ai été un peu submergée par les choses à régler avant le départ de Lucie Verreault en vacances. Sans compter cette histoire de page d’accueil dont, heureusement, j’ai retrouvé une copie un peu antérieure que j’avais sauvegardée ailleurs. Ouf ! Je te recontacte dès que possible pour nos «affaires»

À bientôt

Catherine

Catherine PASSERIEUX, édimestre

Université du Québec à Montréal, Service des bibliothèques