référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-01/msg00003.html

=?windows-1258?Q?RE_=3A_Acc=E8s_=E0_Cairn_via_BDUQAM?= Charland, Roger

Bonjour Anne

Je lisais ta fiche pour CAIRN et j’apporterais une petite modification au niveau de l’auteur.

Tu as identifié le Centre national du livre, mais il s’agit de CAIRN qui est le maître d’œuvre.  Bien que le Centre national du livre participe comme associé pour la France, le projet est bien chapeauté par CAIRN.

Merci pour le travail.

À bientôt

Roger

Roger Charland bibl. prof.

Directeur des ressources informationnelles

Service des bibliothèques

UQAM

charland.roger@uqam.ca

514-987-3000  #4341