référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-01/msg00014.html

BiblioCliQ er le droit d'auteur - Rappel Gadoury, Lynda

Bonjour,

Le prochain numéro du webzine BiblioCliQ comprendra un dossier sur le droit d’auteur. Pour que l’information proposée corresponde le plus possible aux besoins qu’on les intervenants du milieu universitaire de connaître les privilèges et les obligations sur le sujet, nous vous proposons de nous envoyer une question qui vous préoccupe concernant le droit d’auteur dans votre travail quotidien. Vous pouvez aussi nous envoyer une question qui vous a été posée par un étudiant, un enseignant, etc.

Nous vous demandons de participer au processus d’élaboration du dossier en nous faisant parvenir cette question, la plus précise possible, concernant le droit d’auteur. Nous rassemblerons les questions reçues et en sélectionnerons quelques-unes qui seront soumises à un ou des experts dans le domaine pour vous répondre via notre parution de la session d’hiver du BiblioCliQ.

Écrivez à l’adresse gadoury.lynda@uqam.ca .

Merci de votre collaboration et au plaisir de vous lire,

Lynda Gadoury

Pour le Comité éditorial du BiblioCliQ

Lynda Gadoury