référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-05/msg00021.html

T-shirts pour bibliothécaires Debbah, Karim

T-shirts pour bibliothécaires

Par bibliobsession, jeudi 24 mai 2007 à 00:00 ::

L'été arrive, et comme tous les bibliothécaires, vous avez soif de reconnaissance, et votre collection de t-shirts est à renouveler. (si si je vous assure)

au fait, hormis les T-shirts de bibliothèques, je vous conseille de découvrir La Fraise une des plus chouettes réussites commerciale directement issue du web 2.0

voilà quelques idées trouvées sur Flickr :

celui là est directement lié au super site the naked librarian

avec un lien commercial, pour ceux qui veulent l'acheter...

celui là est tellement bibliobsessionnel que je le lie à la cage aux bibliothécaires...

Au fait, hormis les T-shirts de bibliothèques, je vous conseille de découvrir La Fraiseune des plus chouettes réussites commerciale directement issue du web 2.0. Ce site est basé sur un concours de graphisme permanent et ouvert à tous, puis les internautes votent pour les propositions dont les meilleures sont élues, imprimées sur les T-shirt à 500 exemplaires et vendues avec rémunération des auteurs (1000 euros + royalties)...ya pas un bibliothécaire graphiste qui veut tenter sa chance?

Karim Debbah
Technologies de l'information
Service des bibliothèques
Courriel: debbah.karim@uqam.ca