référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-05/msg00024.html

tri par cote - Repérage-Navigation Nault, Pierre

Bonjour à tous,

            Je fais appel à votre aide concernant le tri par cote des résultats de recherches dans Repérage-Navigation de Manitou. En ce moment cette fonction, quoique disponible dans l'interface de recherche, donne en fait un tri alphabétique de titre. J'aimerais savoir si le tri par cote à déjà fonctionné et si oui, depuis combien de temps cette fonction n'est plus réellement active. J'ai bien cherché dans mon entourage, mais personne ne semble détenir cette information.

Merci,

pierre

Tri par cote et par banque :

Résultats :

Pierre Nault

Bibliothécaire

Technologies de l'information, Service des bibliothèques

Université du Québec à Montréal

Bureau A-3281

nault.pierre@uqam.ca

Tél. 514-987-3000 poste 4554