De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca]De la part de Simard, Michel
Envoyé : 21 juin, 2007 17:06
À : WEBIBLIO
Objet : Départ

Bonjour à tous et à toutes,

Je prend quelques minutes pour vous dire combien j'ai aimé travailler en votre compagnie de près comme de loin.

Après toutes ces années à l'Uqam, dans une atmosphère très cordiale, c'est sûr que j'ai un pincement à vous quitter, mais que voulez-vous, il faut un jour ou l'autre penser à sa retraite pour laisser à d'autres la chance de faire leurs preuves.

En attendant de vous revoir à la fin du mois d'août, je vous souhaite de bonnes vacances, du bon temps en bonne compagnie et surtout de garder cet enthousiasme qui nous caractérise si bien.

Michel Simard
Technicien de référence
Bibliothèque Centrale
Université du Québec à Montréal