référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-07/msg00003.html

Mouvements de mode / Centre de documentation ÉSMM Vallée, Diane

FAIRE CIRCULER S.V.P.

Ça bouge dans la mode

Madame Francine Lauzon-Boyer, commis aux usagers, a quitté ses fonctions le 27 avril dernier pour une retraite bien méritée. Madame Diane Dagenais dagenais.diane@uqam.ca occupe dorénavant son poste. Elle entrera en fonction le 27 août.

Pour ma part, je serai à la retraite le 1 octobre prochain. Madame Bibiane D’Ostie me remplacera en affectation temporaire à compter du 20 août.

Le déménagement du centre de documentation prévu pour le mois d’août n’aura pas lieu (enfin pour le moment). Consultez notre site Web pour connaître nos heures d’ouverture http://www.esmm.uqam.ca/horaire.html .

Diane Vallée

Bibliothécaire – École supérieure de mode de Montréal

Tél.: 514 933-0227  Courriel: vallee.diane@uqam.ca

image001.jpg

JPEG image