référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-07/msg00008.html

RE: Abitibien du Témiscamingue Bilodeau, Benoît

Je te comprends, Gilles, Roger est terrible.

Benoit

De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca] De la part de Neault, Gilles
Envoyé : 11 juillet 2007 15:03
À : WEBIBLIO
Objet : RE: Abitibien du Témiscamingue

Ça continue .... snif !

-----Message d'origine-----
De : owner-webiblio-l@uqam.ca [mailto:owner-webiblio-l@uqam.ca]De la part de Bilodeau, Benoît
Envoyé : 11 juillet, 2007 14:56
À : WEBIBLIO
Objet : Abitibien du Témiscamingue

Hé, le gars de la campagne, endosse la responsabilité de tes mauvais tours. Mettre ça sur le dos de Roger, un si bon gars, et lui faire ainsi une mauvaise réputation pendant qu’il se fait suer en Grèce, le pôvre, sans pouvoir se défendre... Toupet d’abitibien, va.

Un conseil d’ami, sors pas sans ton sonar, connard.

Un ami qui te veut du bien…

Anonyme