référence : http://listes.cru.fr/arc/webiblio-l/2007-08/msg00003.html

Biblio -branchée devient Eureka.cc Blais, Carolle

Biblio-Branchée devient Eureka.cc.

La nouvelle interface est disponible depuis le 16 août dernier.

Des sessions de formation sont disponibles sur demande.

Carolle Blais

Responsable du Service

des ressources informationnelles

Service des bibliothèques

Tél: 514-987-7734

Télécopieur: 514-987-6591

Courriel:  Blais.Carolle@uqam.ca

De : CEDROM-SNi Information [mailto:cedrom-sni.information@cedrom-sni.com]
Envoyé : 21 août 2007 09:51
À : undisclosed-recipients
Objet : Eureka.cc/Newscan.com

English will follow

Chère cliente,

Cher client,

Objet : Sessions de formation supplémentaires sur Eureka.cc pour bibliothèque publique ou d’enseignement, le 24 août 2007.

Suite à une forte demande et pour vous aider à maximiser l’utilisation de l’outil de recherche, et à bien encadrer vos utilisateurs, nous avons prévu une journée de formation supplémentaire sur les changements et les principales innovations que vous retrouverez dans le nouvel Eureka.cc.

Les formations virtuelles porteront sur le compte « usager » et auront lieu le 24 août 2007, à toutes les heures de 9 h à 15 h (HAE), à l’heure juste.  Elles seront d’une durée de 30 minutes.  Les informations seront transmises via la technologie WebEx qui permet de suivre la formation à distance, par téléphone, face à votre ordinateur.

Pour assister à l’une de ces formations, vous devez envoyer un courriel à Mme Ingrid Lecours ingrid.lecours@cedrom-sni.com dans lequel vous indiquerez votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel.  Vous devez également nous fournir l’heure de la formation désirée, la langue choisie (français ou anglais), ainsi que l’interface utilisée (Eureka.cc ou Newscan.com).  N’oubliez pas, vous devez vous inscrire au minimum 48 heures à l’avance.

Comme nous desservons plusieurs bibliothèques publiques et institutions d’enseignement à travers le Canada, nous devons limiter les formations à une session et à une connexion WebEx par institution.

Nous vous invitons fortement à vous inscrire, et en grand nombre !

Veuillez transmettre ces informations importantes à toutes les personnes concernées au sein de votre institution.

Veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Étienne Blouin                                                              Jennifer Gibson

Québec et provinces de l’Atlantique                              Ontario et Ouest du Canada

1 877-635-5665                                                            1 888-544-0339

etienne.blouin@cedrom-sni.com                                    jennifer.gibson@cedrom-sni.com

Dear Customer:

Subject: Additional Newscan.com for academic and public libraries training sessions on August 24, 2007.

Given the high demand and to help you maximize your use of the search tool and assist your users, we have planned an additional day of training on the changes and main innovations you'll find in the new Newscan.com.  Virtual training sessions on user accounts will be held on August 24, 2007, every hour from 9 a.m. to 3 p.m. (EDST), on the hour.  These half-hour training sessions will be given using WebEx technology, which allows you to follow along remotely by phone while sitting at your computer.

To participate in one of these training sessions, email your name, telephone number, and email address to Ms. Ingrid Lecours at ingrid.lecours@cedrom-sni.com.  Please indicate the desired training time, language (French or English), and interface (Eureka.cc or Newscan.com). Remember, you must sign up at least 48 hours in advance.

As we serve a large number of public libraries and academic institutions across Canada, we have to limit our training to one session and one WebEx connection per institution.

We strongly encourage you to participate in large numbers!

Please forward this important information to all interested persons at your institution.

Sincerely,

Quebec and Atlantic Provinces                                      Ontario and Western Canada

1-877-635-5665                                                           1-888-544-0339

etienne.blouin@cedrom-sni.com                                   jennifer.gibson@cedrom-sni.com