De : Vallée, Diane
Envoyé : 1 août 2007 16:43
À : owner-webiblio-l@uqam.ca
Objet : Départ à la retraite

  La retraite : déjà!  ou enfin! (c’est selon l’humeur)

Plus de 33 ans : du tout début en 1974 au PEB, à la référence de la Bibliothèque centrale, de la musique, des sciences de l’éducation et finalement de la mode, éloignée en ces contrées lointaines depuis 11 ans ....

Je désire partager avec vous mon « dernier » 5 à 7 à l’UQAM.

QUAND : mercredi le 29 août

 : au Bistro Sanguinet, 308 rue Sainte-Catherine est.

Pour une rencontre en toute simplicité.

Diane Vallée

Bibliothécaire / École supérieure de mode de Montréal

Tél.: 514 933-0227 Courriel: vallee.diane@uqam.ca

image001.jpg

JPEG image